Votre spécialiste
pièces détachées & accessoires

Mentions légales

Forme juridique

SOGECOM Auvergne

42, bd de la Manlière

Issoire (Auvergne)

RCS Clermont-Ferrand 440228450

N° TVA FR01440228450

Standard : 04-73-71-22-22

E.mail : sogecom-sarl@wanadoo.fr

Présentation de la société

David Hobéniche a créé et développé son premier magasin en 1996, spécialisé dans le commerce de détail, il fonde la société SOGECOM Auvergne en 2001 avec pour priorité  d’humaniser au maximum les contacts avec ses clients. Fort de cette expérience de plus de 20 ans en Auvergne, il décide fin 2017 de créer son premier site internet dédié à la commercialisation des pièces détachées et des accessoires électroménagers. Ainsi, il ouvre ses compétences à la France métropolitaine en proposant plus de 8.5 millions de références. Une disponibilité exceptionnelle associée à une assistance personnelle sur la recherche de vos pièces détachées et de vos accessoires ainsi qu’un suivi personnalisé sur la conformité de votre commande et la bonne livraison de celle-ci.

Il est à votre entière disposition afin de vous apporter le meilleur.

Règlement en ligne des litiges

Réglement Extra-judiciaire des Litiges de Consommation (RELC)
En cas de désaccord avec le contrat de vente Online, la commission Européenne met à votre disposition une plate-forme Online (OS) La plateforme RLL doit servir de point de résolution pour le règlement extrajudiciaire des litiges concernant les obligations contractuelles liées aux contrats de vente conclus en ligne. La plate-forme OS est accessible depuis le lien suivant: https://ec.europa.eu/consumers/odr

Remarque de droit commercial:
Tous les prix s’entendent toutes taxes comprises, sauf erreur de notre part. Malgré le soin apporté par l’éditeur, nous ne pouvons être tenus pour responsable des informations diffusées. Toute reproduction, diffusion ou traitement par quelconque système électronique d’une partie ou de la totalité des informations requiert l’autorisation écrite de son auteur. Toute publication à des fins commerciales est expressément interdite. Les publications dans ce shop, quelqu’elles soient, n’ont pas fait l’objet d’un dépot de brevet. Les marques de fabrique sont libres d’utilisation.